×

Business

Boiron monte au capital de la marque française de soins sur-mesure Abbi

Le spécialiste de l’homéopathie Boiron va prendre une participation à hauteur de 70% du capital de ABBI, une start-up française qui propose des soins pour la peau sur-mesure grâce à l’intelligence artificielle.
Beauté
Business

Shein réactive son projet d'introduction en Bourse à New York

La marque de mode chinoise relancerait ce dossier pour 2022. Pour contourner les restrictions chinoises sur les introductions en Bourse hors de Chine, son fondateur envisagerait de changer de nationalité.
Mode
Distribution

Swatch, qui a renoué avec les bénéfices, s'affiche confiant pour 2022

Le groupe horloger suisse a déclaré mardi s'attendre à une croissance à deux chiffres de ses ventes en monnaies locales cette année, après avoir renoué avec un bénéfice net en 2021.
Luxe
Business

Interparfums: ventes records en 2021, prudence pour 2022

Le groupe Interparfums a annoncé mardi avoir réalisé en 2021 des ventes "records" en fort rebond après la pandémie, mais s'est montré prudent pour 2022 du fait des tensions sur les chaînes d'approvisionnement.
Beauté
Business

Salons

Playtime confirme ses éditions de Paris et New York

Playtime confirme ses éditions de Paris et New York

Décrits par ses organisateurs comme des salons à taille humaine, Playtime Paris retrouvera le Parc Floral du 29 au 31 janvier et Playtime & Kid’s Hub New York aura pour sa part lieu du 13 au 15 février. 
Mode
Salons
Les jeunes marques repérées au salon Tranoï

Les jeunes marques repérées au salon Tranoï

Avec une trentaine de marques présentes, pour la plupart émergentes, le salon Tranoï qui se tenait au Palais de Tokyo jusqu’à dimanche, a retrouvé une nouvelle effervescence.  
Mode
Salons

Bijorhca prépare sa 150ème édition

Ce vendredi 21 janvier à la Porte de Versailles s'ouvre pour quatre jours la 150ème édition du salon international du bijou, Bijorhca qui fédérera une centaine d'exposants. 
Mode
Salons

Wolbe décline une mode fonctionnelle et chic pour les urbains

Fondée en 2019 par Yann Behr, la marque française habille les hommes qui vont en vélo à un rendez-vous client, dans un esprit "sportailoring". Elle s’expose au salon View et intègre en février le Printemps Haussmann.
Mode
Salons