×

Business

Covid-19 : L’industrie du luxe pessimiste sur une reprise rapide

Les dirigeants du luxe dressent un état des lieux sur l’impact du Covid-19, en tablant sur une reprise à long terme, dans une enquête publiée par la Camera della Moda (CNMI) et Pitti Immagine avec McKinsey & Company.
Mode
Business

Adidas redémarre fort en Chine

L'équipementier allemand se félicite aujourd'hui du rétablissement rapide de ses activités en Chine. Le géant du sport précise que, malgré un trafic encore modeste, ses ventes ont progressé en mai dans le pays.
Mode
Business

La BCE devrait renforcer son bazooka face à la crise du coronavirus

La Banque centrale européenne devrait renforcer son arsenal de soutien à l'économie, bien au-delà des mesures d'urgence dégainées en mars, tant l'impact du coronavirus promet de se faire sentir encore plusieurs années.
Autres
Business

Yohann Petiot (Alliance du commerce) : "Le gouvernement a laissé tomber les enseignes"

Refusant comme de nombreuses fédérations la charte sur les loyers commerciaux durant le confinement, l'Alliance du commerce pointe le manque d'égards de Bercy envers les grandes enseignes.
Mode
Distribution

Salons

Immobilier commercial : le Siec reporté aux 14 et 15 octobre

Immobilier commercial : le Siec reporté aux 14 et 15 octobre

Initialement décalé mi-juin, le salon parisien de l'immobilier commercial annonce qu'il se tiendra finalement mi-octobre à la porte de Versailles.
Autres
Salons
Joor scelle un partenariat avec la Fashion Week de Londres et le salon Premium

Joor scelle un partenariat avec la Fashion Week de Londres et le salon Premium

La plateforme digitale de vente en gros Joor a détaillé ses partenariats avec des événements incontournables du secteur, comme la Fashion Week de Londres et le salon Premium à Berlin.
Mode
Salons

LesBigBoss : des "Summer Online Meetings" le 30 juin

Face aux mesures de précautions sanitaires, le rendez-vous professionnel de mise en relation entre dirigeants de portails et prestataires se tiendra pour la première fois en ligne. Quelque 600 entretiens sont prévus.
Autres
Salons

Tranoi recherche de nouveaux partenaires

Le salon parisien, qui s'est placé mi-avril en procédure de sauvegarde pour traverser la période d'inconnu liée à la pandémie du Covid-19, est en quête de nouveaux investisseurs pour accompagner sa transformation.
Mode
Salons