×

TheMicam s’allie au Chic à Shanghai

Publié le
today 6 janv. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Décidément, les organisateurs de salons cherchent la bonne formule et ce sur tous les continents. En Chine, TheMicamShanghai, la déclinaison chinoise du salon italien de la chaussure, va tenter son développement en se joignant au Chic, le salon historique chinois de l’habillement et des accessoires. Il se tiendra aux mêmes dates, soit du 18 au 20 mars prochain, et non pas du 11 au 13 comme prévu initialement. Il se déroulera sur le même lieu, soit le nouveau parc National Exhibition and Convention Center (NECC), un espace de 400 000 mètres carrés de halls couverts, qui accueillera également Intertextile.

Pour rappel, le Chic, qui se tenait jusqu’à présent à Pékin, fêtera en mars sa première à Shanghai. De son côté, TheMicam cherche la bonne formule pour s’implanter dans l’Empire du Milieu.

Contrairement au Chic, sauf changement cette année possible, le salon était parti à la conquête de la Chine en 2013 et ce sur un rythme biannuel. Il devait en 2015 ajouter du prêt-à-porter à son offre.

Contactés, les organisateurs du Chic confirment commenter ce rapprochement dans les prochains jours ou semaines. Selon nos informations, le rapprochement est une réelle collaboration.

Bruno Joly avec Maité Ruiz-Atela

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com