×
Par
AFP
Publié le
17 mars 2023

Reprise de Go Sport: le patron d'Intersport défend son "projet industriel ambitieux"

Par
AFP
Publié le
17 mars 2023

"Nous ne sommes pas des marchands de sable, nous avons un projet industriel ambitieux" avec "un investissement de 140 à 150 millions d'euros sur 7 à 8 ans", affirme dans un entretien à l'AFP Jacky Rihouet, PDG du groupe Intersport France, candidat à la reprise de l'enseigne Go Sport, placée en redressement judiciaire.

Jacky Rihouet - Intersport
QUESTION: Votre offre sera examinée par le tribunal de commerce de Grenoble le 18 avril comme celle, concurrente, du groupe britannique Frasers, et le plan de continuation du propriétaire de Go Sport, l'homme d'affaires Michel Ohayon.

fashionnetwork premium logo
fashion network premium
Ce contenu est réservé aux abonnés Premium. Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour y accéder.
  -  Déjà membre Premium ? connexion

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.