Publié le
13 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moda Operandi : la direction des achats et du e-commerce change de main

Publié le
13 déc. 2018

Après avoir annoncé la nomination d’un nouveau directeur général en juillet et plus récemment de deux nouveaux directeurs pour sa mode féminine et masculine, le spécialiste du luxe en ligne annonce la nomination de Puja Clarke au poste de vice-présidente senior en charge des achats et du e-commerce.
 

Puja Clarke - Moda Operandi


Puja Clarke officiait précédemment pour le constructeur automobile Tesla, dont elle supervisait l’offre globale et les ventes en ligne. Elle a par ailleurs occupé les fonctions de vice-présidente en charge du retail de Marc Jacobs, de directrice du merchandising monde de Burberry et a évolué à plusieurs postes de direction chez Prada aux Etats-Unis et en Asie.

« Puja possède une aptitude innée à comprendre les besoins des clients et des créateurs de mode (...), explique le CEO, Ganesh Srivats. Ayant travaillé avec certaines des marques de luxe et des designers les plus influents au monde, Puja contribuera utilement à façonner la plateforme Moda Operandi dans le but de fournir la meilleure représentation possible aux marques avec lesquelles nous travaillons. »

Ganesh Srivats, ex-vice-président de Tesla et ancien dirigeant de Burberry, a de son côté pris la suite de Deborah Nicodemus, qui a quitté le portail fin juillet. Fondé il y a sept ans à destination des femmes, Moda Operandi propose aux clientes de précommander les modèles de la saison suivante dès leur présentation lors des défilés. Le site a depuis ajouté à sa sélection des collections de saison ainsi que des recommandations de personal shoppers. Plus récemment, il a lancé une plateforme dédiée à l’homme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com