×
Auteur :
Publié le
21 oct. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Panorama lance The Mall, un segment dédié à la franchise

Auteur :
Publié le
21 oct. 2013

Panorama lance pour son édition de janvier, qui se tiendra du 14 au 16 précisément, deux nouveaux concepts. Lancé en janvier 2013, la salon berlinois, dédié aux marques établies et commerciales, profite de la livraison d’un nouveau hall au nouveau parc des expositions de Berlin et pourra totaliser 28000 mètres carrés de surface d’exposition. Il propose ainsi deux nouveaux segments avec The Mall et L'Hôtel.

Panorama voulait initialement attirer les marques qui n'ont pas leur place au Premium et au Bread & Butter.

Le premier, placé en entrée de la manifestation, est dédié aux marques qui veulent présenter leur concept de franchise. A disposition des marques trois formats de stands avec le flagship (100 à 150 mètres carrés), le store (50 à 100 mètres carrés) et enfin le shop-in-shop. Une soixantaine d'exposants y sont attendus dans une atmosphère de centre commercial.

A l’opposé, L'Hôtel, qui disposera de 2800 mètres carrés, proposera des "Suites", autant dire des showrooms, et un Lobby, pour les plus petites griffes. L’ambiance s’inspire du Waldorf Astoria de New York. Pour le reste, l’offre sera scindée en trois comme les deux premières éditions avec Casual Creativity, Best of Contemporary Fashion et Young Women’s World. Parmi les exposants annoncés Marc Cain, Liu Jo, Timezone, Olymp, Oui, Daniel Hechter, Marc Aurel ou encore la Fée Maraboutée. Panorama, qui table sur plus de 400 exposants, attend en revanche toujours le nouvel aéroport de la capitale allemande, aéroport qui se fait tarder et qui justifiait en partie l'implantation d'une manifestation assez loin du centre de Berlin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com