×

Longchamp compose une collection avec Michel Gaubert

Publié le
today 17 oct. 2007
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Michel Gaubert compose toute une collection pour Longchamp. En toile de coton enduite garnie de cuir, les huit produits de cette mini-ligne ornée d'un imprimé exclusif sont spécialement pensés pour les férus de musique et d’électronique. Qu’ils soient amateurs ou professionnels, ils pourront découvrir ces modèles chez Colette. Une exclusivité proposée à compter du 3 décembre dans le concept-store parisien qui sera rejointe par une distribution dans les boutiques Longchamp dès la fin du mois de janvier 2008.


Création Michel Gaubert pour Longchamp

Le sound designer qu’est Michel Gaubert ne pouvait passer à côté du fameux iPod dont l’étui signé par Longchamp se décline ici en deux formats : pour le classique ou le nano, il se pare de cuir noir frappé des initiales MG et peut se nicher dans un sac bowling idéal pour le week-end. Autre incontournable : un étui à CD pouvant en contenir jusqu’à soixante-quatre.

Pour un séjour plus conséquent, Michel Gaubert a imaginé le hightech board case vendu avec son trolley. CD, vinyles, iPod, clé-usb… Il assure la protection de tous les accessoires électroniques qu’il renferme.

Pour les aficionados de mode et d’informatique, le laptop case offre de quoi ranger son ordinateur portable soit dans un seul compartiment zip et bandoulière, soit au sein de deux compartiments dotés de multipoches. Et comme la musique électronique va de paire avec l’innovation, le créateur sonore a concocté un condensé de technologie avec le hightech case dont les poches soufflées pourvues de larges élastiques font se côtoyer MP3, téléphone portable, agenda électronique et stylos tandis que de l’autre côté un filet zippé accueille câbles, casques et chargeurs.

Véritable harmonie entre volonté d’être à la pointe de la technologie et désir de mode, cette collection affiche des prix allant de 50 euros pour un étui iPod à 850 euros le fameux hightech board case qui s’adapte aux besoins de son utilisateur, qu’il mixe sur des platines ou multiplie les voyages d’affaire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com