Zendaya, ambassadrice et co-créatrice pour Tommy Hilfiger

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Tommy Hilfiger a fait appel à l'actrice et chanteuse américaine Zendaya pour travailler sur sa prochaine collection capsule qu'elle incarnera dans une campagne mondiale.


Zendaya avec Tommy Hilfiger - Tommy Hilfiger

Après avoir collaboré avec Gigi Hadid durant plusieurs saisons, Tommy Hilfiger s'entoure d'une autre icône de la mode - et des millennials - avec Zendaya. La jeune femme, qui s'est illustrée dans les longs métrages Spider-Man : Homecoming et The Greatest Showman, co-créera la prochaine collection TommyXZendaya et apparaîtra dans la prochaine campagne femme de la marque dès le printemps prochain.

La collection TommyXZendaya sera lancée en février 2019 à l'occasion d'un défilé, dont le lieu demeure encore inconnu, avec une mise en vente des pièces dès l'issue du show.

Zendaya succède, en tant que co-créatrice de la marque américaine, à Gigi Hadid qui a travaillé avec les équipes de Tommy Hilfiger le temps de quatre capsules et qui a permis à la marque d'appuyer son concept see now, buy now. Plus récemment, la griffe a fait appel à Lewis Hamilton pour cosigner une collection mixte. TommyXZendaya sera donc le pendant féminin de la collection initiée avec le pilote de Formule 1 britannique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterPeopleCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER