Zadig & Voltaire défilera à la Fashion Week de New York

Pour la première fois, Zadig & Voltaire organise un défilé à New York pendant la Fashion Week. Le rendez-vous est fixé pour le 13 février dans le quartier de Chelsea. Un quartier connu pour ses galeries d’art et donc privilégié par le fondateur de la griffe, Thierry Gillier, aussi collectionneur.


Visuel Zadig & Voltaire

La griffe parisienne a déjà foulé les podiums par le passé en défilant pour la toute première fois dans le calendrier parisien en octobre 2013.

A l'occasion de cet événement new-yorkais, la marque innovera en faisant défiler en même temps les silhouettes féminines et masculines de sa collection automne-hiver 2017-18. Un défilé voulu comme un hommage à cette capitale de la mode, souvent prise comme source d’inspiration par la directrice artistique de Zadig & Voltaire, Cecilia Bönström.

Les Etats-Unis sont par ailleurs le deuxième marché de la griffe après la France. Installée depuis 2005 avec une première boutique à Los Angeles, Zadig & Voltaire compte désormais 24 points de vente supplémentaires dans ce pays, ainsi qu’un showroom et des équipes dédiées aux marchés américain et canadien.

Autre élément nouveau, la mise en place du « see now, buy now ». Huit pièces de la collection, comprenant du prêt-à-porter et des accessoires, seront instantanément disponibles à l’achat pendant le défilé pour les internautes à travers le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER