Publié le
14 mai 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

YSL Beauté organise sa première soirée virtuelle

Publié le
14 mai 2020

YSL Beauté inaugure ce vendredi sa "virtual room". Pandémie ou pas, le Beauty Club d’Yves Saint Laurent compte bien continuer ses soirées trendy et exclusives, et quoi de plus cool que de se retrouver ensemble pour danser sur Zoom ? Alors que le déconfinement est en marche, la marque du groupe L’Oréal surfe sur l’engouement pour les expériences digitales qui sont multipliées avec la crise du Covid-19, pour proposer ce vendredi 15 mai sa toute première soirée sur la Toile.


Les soirées continuent sur la Toile pour la marque de L'Oréal - YSL Beauté


Cette soirée VIP exclusive #YSLBeautyClubVR devrait réunir près de 1000 happy few à partir de 21h30 via l’application Zoom. Parmi les invités d’honneur, la top modèle Kaia Gerber, ambassadrice de la marque, et le maquilleur Tom Pecheux, directeur international de la Beauté Yves Saint Laurent. Plusieurs talents et influenceurs devraient participer à la soirée, qui ne manqueront pas de répondre présents au traditionnel photo-call... sous forme virtuelle.

La soirée sera animée par la DJ franco-taïwanaise Louise Chen, tandis que le danseur chorégraphe français Brandon Miel Masele assurera une performance là encore virtuelle. La make-up artiste néerlandaise Celine Bernaerts sera aux petits soins dans le "cabinet de toilette" pour dispenser des conseils maquillage. Les organisateurs ont même pensé aux fonds d’écran pour créer une ambiance de fête des plus réalistes à coup de néons, paillettes dorées et éclats de lumière. Il n’y a plus qu’à se pomponner, juste un clic sans sortir de chez soi, et let’s dance !

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com