Publié le
29 juin 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

We want you se tiendra en septembre porte de Versailles en même temps que Who's Next

Publié le
29 juin 2015

Après un premier essai le dernier dimanche de mai, We want you a sauté l’édition prévue le dernier dimanche de juin, mais se tiendra en septembre pendant Who’s Next. We want you, c’est le rendez-vous sport et son lancé par les enfants de Xavier Clergerie et plusieurs de leurs amis avec évidemment le soutien du coorganisateur de Who’s Next. L’idée, révélée début mai sur FashionMag.com, est de piloter une manifestation hybride mêlant musique et donc sport à destination du grand public.

Mode, sport, musique, food sont au rendez-vous de WWY


Un premier test avait été organisé donc le dernier dimanche de mai porte de Versailles, sur le toit du hall 7 avec son niveau Electric. Les organisateurs attendaient au maximum 1 000 personnes. La fréquentation fut en deçà, avec 450 personnes. « Nous n’avons pas été aidé par la météo », souligne Xavier Clergerie.
 
We want you a en tout cas décidé de sauter le deuxième test qui était prévu ce dernier dimanche de juin. Mais la manifestation s’installera en grand en septembre pendant le salon Who’s Next. Elle se tiendra même sur deux jours affirme Xavier Clergerie, les samedi 5 et dimanche 6 septembre. Pour cela, le hall 4 a été réservé.

Comme lors de sa première édition, We want you accueillera le grand public. Celui-ci en revanche ne pourra pénétrer dans le salon professionnel. Les professionnels seront, eux, les bienvenus à la manifestation sport et son !

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Salons