Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
13 févr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Victoria Beckham lance sa ligne beauté cette année

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
13 févr. 2019

La marque Victoria Beckham s’apprête à intégrer sa propre ligne beauté à son large éventail de produits plus tard cette année et a choisi Sarah Creal, ex-responsable international développement et marketing make-up chez Estée Lauder, comme associée et CEO de Victoria Beckham Beauty.


Victoria Beckham


Il y a un peu moins de trois ans, la designer anglaise se lançait pour la première fois dans l’univers de la beauté en collaborant avec Estée Lauder pour une ligne de maquillage composée d’ombres à paupières, de rouges à lèvres et de highlighters. Le succès a été tel que l’expérience a été renouvelée en 2017.

Cette fois-ci, l’ex-Spice Girl se plonge dans un nouveau projet avec l’aide de Sarah Creal et va s'essayer à bien plus que le maquillage.

« Je veux prendre soin des femmes à l'intérieur et à l'extérieur, en leur procurant des must-have en maquillage, soin du visage, parfums et bien-être dont je pense avoir besoin dans ma propre vie », a-t-elle déclaré à propos du lancement dans un communiqué.

« Victoria a une passion innée pour la beauté depuis son plus jeune âge et cela n’a pas changé », a ajouté Sarah Creal. « Cette authenticité se retrouve dans l’ensemble de sa stratégie business et puisque tout sera directement supervisé par Victoria, la ligne promet d'être impeccablement organisée et très soignée. »

Victoria Beckham Beauty sera lancée comme une marque « digital native » et vendue sur victoriabeckham.com à partir de cet automne, en tirant pleinement avantage des médias sociaux pour interagir avec ses clients via Instagram et YouTube. La nouvelle chaîne YouTube de la designer, lancée en novembre 2018 pour proposer des conseils beauté et des tutoriels coiffure, pourrait devenir un canal marketing essentiel pour la ligne.

« Avant d’avoir ma première boutique, j’avais déjà cette relation directe au consommateur avec une approche mode, ce n’est donc pas nouveau pour moi », a déclaré Victoria Beckham. « Ainsi, je vais demander aux femmes quels sont les produits qu’elles souhaiteraient que je développe dans les gammes beauté et bien-être, tout comme je passe beaucoup de temps en cabines pour comprendre ce que mes clients veulent porter. Savoir ce qu’ils veulent
est important pour moi. »

Tout comme sa section mode, Victoria Beckham Beauty sera soutenu par Neo Investment Partners.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com