Publié le
28 avr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Victoire ouvre de nouveaux magasins au fil de l'eau

Publié le
28 avr. 2017

Figure historique parmi les concept stores parisiens, Victoire continue de se développer via des ouvertures de magasins. Après l'inauguration d'une franchise l'an dernier en Uruguay, à Punta del Este, ce sont pas moins de trois nouvelles boutiques à l'enseigne qui voient le jour en 2017. Deux ouvertures viennent déjà d'avoir lieu à Biarritz, au Pays basque, et à Malibu, en Californie.


A Malibu, l'intérieur de la nouvelle boutique - Victoire


Ce sont de nouveau des formats en franchise que le concept store mode haut de gamme et créateurs a ouvert, sur environ 70 mètres carrés à chaque fois. Sur la côte Atlantique, c'est au 17, avenue Edouard VII, que l'on trouve désormais le multimarque dans ses quartiers biarrots.  

La troisième ouverture de l'année devrait intervenir au second semestre, cette fois en propre. Victoire s'installera en Italie, à Portofino. « Notre idée aujourd'hui, c'est de nous développer dans des lieux de vacances. Nous allons là où les gens ont encore la tête à acheter, là où on oublie un peu Internet et où le shopping reste un plaisir »,  explique Gilles Riboud, le dirigeant du concept Victoire, fondé dans les années 1960.

Le multimarque n'en oublie pas pour autant son ancrage parisien, où ses cinq boutiques bénéficient toujours d'une fréquentation très internationale. Il avait précédemment ouvert des déclinaisons à Lille, Lyon, Megève, Saint-Tropez, Saint-Barth, totalisant désormais 14 boutiques à l'enseigne Victoire. Y sont distribués des marques mode masculines, féminines et des accessoires de griffes comme Diega, MSGM, Hache, Majestic Filatures, Mason's, mais aussi « Made in Victoire », sa propre ligne de prêt-à-porter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com