Publié le
28 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Uno de 50 célèbre ses vingt ans

Publié le
28 sept. 2016

La marque de bijoux madrilène Uno de 50 célèbre ses vingt ans. A cette occasion, la griffe recrée vingt de ses modèles les plus emblématiques auxquels s’ajoute un bijou exclusif.


Boutique Uno de 50 à New York - Unode50


Reprise il y a quinze ans par José Azoulay, Uno de 50 compte 70 boutiques dans 16 pays. En France, outre son magasin parisien de la rue des Francs-Bourgeois, la marque se concentre sur la distribution multimarques et ses 138 points de vente. Une équipe hexagonale de cinq agents a ainsi récemment été constituée pour explorer de nouvelles formes de points de vente comme les grands magasins.
 
Uno de 50 a par ailleurs récemment ouvert sa seconde boutique à New York, au World Trade Center. Cette ouverture suit la croissance d'Uno de 50 en Amérique du Nord. Depuis mai, la griffe a en effet ouvert quatre boutiques aux Etats-Unis, dont Disney Springs, San Diego, San Fransisco et Atlanta. D’autres ouvertures sont prévues, dont une dans un centre commercial de San Francisco.

Emmenée par son nouveau directeur général, Javier Arrevola, la marque est présente dans 2 500 points de vente multimarques dans le monde. Unode50 devrait aussi prochainement étoffer ses collections de montres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com