Publié le
3 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tommy Hilfiger prend ses quartiers au Printemps Haussmann

Publié le
3 sept. 2022

Depuis le 1er septembre et jusqu’au 23 octobre, Tommy Hilfiger habille l’atrium du Printemps Haussmann, dans le magasin de la femme. La marque américaine s’offre un pop-up événementiel bleu électrique au cœur du grand magasin parisien, dans lequel elle présente son nouveau monogramme, ainsi que deux collections en exclusivité.


Tommy Hilfiger


Le nouveau logo de la griffe du groupe PVH, constitué des lettres T et H entrecroisées, s’affiche dans la scénographie du lieu, de même que sur les vêtements qui y sont commercialisés, et qui émanent de la gamme Hilfiger Collection. Est aussi présentée la capsule réalisée en partenariat avec le créateur de mode britannique Richard Quinn.

Tommy Hilfiger fait de cette rentrée un temps fort, puisque la marque revient au calendrier de la Fashion Week de New York après trois ans d’absence. Elle y présentera le 11 septembre, via un show interactif et relié au métavers, sa collection automne-hiver 2022/23 sur le principe du ‘see now buy now’.


Tommy Hilfiger


L’aménagement du pop-up parisien fait écho à cette actualité puisqu’il reprend les codes des backstages d’un défilé, avec une structure en échafaudage, des miroirs et un podium central en forme de fleur; tandis que des boîtes lumineuses XXL mettent en avant des avatars géants.


Tommy Hilfiger


La marque premium née en 1985 a vu ses ventes retail atteindre les 9,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2021, notamment grâce à son réseau de 2.000 boutiques à travers le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com