Publié le
23 avr. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tommy Hilfiger et Katie Holmes réunis pour l'humanitaire

Publié le
23 avr. 2012

Tommy Hilfiger matérialise son investissement pour l'Afrique au sein de ses collections. Engagé auprès de l'association Millenium Promise depuis 2009 via sa fondation, il lancera le 26 avril prochain sous sa griffe une collection capsule dont les recettes seront intégralement reversées à cet organisme qui lutte contre la pauvreté dans les zones rurales africaines. Afin de faire résonner cette action à un public le plus large possible, le styliste américain a choisi une ambassadrice pour cette collection en la personne de sa compatriote: l'actrice Katie Holmes.


Habillée par la Promise Collection de Tommy Hilfiger, Katie Holmes en visite humanitaire en Ouganda, l'un des pays ciblés par l'association Millenium Promise.

La capsule "Promise Collection" comprend 13 pièces masculines et 17 pièces féminines aussi diverses que des t-shirts, bijoux, maillots de bain, robes ou lunettes de soleil. L'idée qui parcourt celle-ci est la réinterprétation des classiques du preppy cher à l'américain sous le prisme africain du tissu wax.

Commercialisée entre 29,90 et 99,90 euros, la collection sera vendue chez Macy's aux Etats-Unis, mais aussi sur le site e-commerce de Tommy Hilfiger, ainsi que dans une sélection de ses boutiques à travers le monde. Outre les Etats-Unis, le Mexique, l'Inde, l'Italie, le Royaume-Uni ou les Pays-Bas notamment, la capsule en question sera également proposée dès le 26 avril donc dans la boutique Tommy Hilfiger des Champs-Elysées.

Un événement y sera d'ailleurs organisé le soir même, avec pour marraine Yelena Noah, afin de marquer le coup de ce lancement mondial. Tout une série d'événements est prévue dans les flagships des pays concernés par la capsule.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com