Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 mars 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tommy Hilfiger confie sa direction marketing à Alegra O’Hare

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
26 mars 2021

La marque Tommy Hilfiger, propriété du groupe américain PVH, a annoncé jeudi avoir nommé Alegra O’Hare, ex-Gap et Adidas, en tant que nouvelle directrice marketing mondiale. Elle prendra officiellement ses fonctions le 12 avril prochain.


Alegra O’Hare, la nouvelle directrice marketing de Tommy Hilfiger - Photo: Tommy Hilfiger


Cette spécialiste du marketing dispose de plus de 25 ans de carrière dans le secteur. Entre 2019 et 2020, elle a occupé la direction marketing de Gap. Elle a également passé onze ans chez Adidas, où elle a notamment été chargée de la communication de marque pour Adidas Originals de 2015 à 2018. À ce poste, elle élaborait les campagnes de la marque et les collaborations avec des personnalités comme Pharrell Williams, Alexander Wang et Childish Gambino.
 
Durant son passage chez Adidas, Alegra O’Hare a aussi été directrice de marque pour Reebok en Europe du Sud et directrice de marque pour Adidas Originals et Neo en Italie.

Avant d’intégrer l’équipementier sportif allemand, la dirigeante a passé sept ans chez VF Corporation, où elle était directrice marketing des marques Lee et Wrangler. Elle a aussi fait des passages chez Bang & Olufsen et Champion.
 
Pour Avery Baker, la nouvelle présidente et directrice de marque de Tommy Hilfiger, "la nomination d’Alegra représente un atout crucial pour incarner notre nouvelle vision de marque à travers des stratégies de marketing créatives, digitales et omnicanales".
 
Au cours du troisième trimestre clos le 1er novembre 2020, Tommy Hilfiger a enregistré un chiffre d'affaires de 1,09 milliard de dollars (920 millions d’euros), en baisse de 12% par rapport à la même période l’an dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com