Publié le
5 juil. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tiffany & Co. va confier sa joaillerie à Nathalie Verdeille

Publié le
5 juil. 2021

L'emblématique joaillier new-yorkais Tiffany & Co. a un œil averti sur les talents de ses concurrents. Le groupe américain vient de nommer Nathalie Verdeille, directrice depuis plus de quinze ans de la création de Cartier, au poste de vice-présidente et directrice artistique de la joaillerie du groupe.


Tiffany & Co. recrute une nouvelle directrice de la création - Facebook: Tiffany & Co.


Selon le média américain WWD, la directrice de la création pour la joaillerie de Cartier depuis 2005 dirigera les catégories de la joaillerie et de la haute joaillerie chez l'emblématique joaillier américain à partir de la fin de cette année.

Avant de rejoindre Cartier, Nathalie Verdeille a été diplômée de la Haute École de Joaillerie de Paris en 1997 et a travaillé pour le créateur de haute joaillerie Lorenz Bäumer. Elle a également dirigé le design de la haute joaillerie chez Chaumet, qui fait partie de la division montres et joaillerie de LVMH. À son nouveau poste, elle sera sous la responsabilité d'Alexandre Arnault, vice-président exécutif, produit et communication.

En janvier, l'enseigne Tiffany a été rachetée pour 15,8 milliards de dollars par le géant français du luxe LVMH.

Plus récemment, Tiffany a dévoilé une nouvelle campagne mettant en scène un groupe de stars diverses telles que les actrices Tracee Ellis Ross et Anya Taylor-Joy, ainsi que l'athlète de haut niveau Eileen Gu. Ce changement s'inscrit dans le cadre d'un remaniement de l'entreprise.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com