Publié le
19 juil. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Theory ose une collection plus audacieuse avec Holiday

Publié le
19 juil. 2007

Fondé aux Etats-Unis en 1997 par Andrew Rosen, Theory a pour habitude de capitaliser sur ses basiques. Ainsi, la cliente retrouve chaque année ses modèles favoris, ceux qui constituent les essentiels de sa garde-robe. Uniquement dédiée aux femmes en Europe et mixte aux Etats-Unis, l’offre Theory adopte Holiday, une nouvelle ligne à l’esprit Pop Art tout droit sorti des années 60.


Theory collection Holiday 2007

L’ambiance est à la célébration avec des silhouettes au look très « red carpet » où les imprimés trouvent parfois leur place parmi des modèles plutôt unis. Améthyste, tanzanite, rubis… Leurs couleurs, envoûtantes, sont celles des pierres précieuses. Leurs matières, quant à elles, se font plus nobles avec l’apparition du satin ou encore de la popeline. « L’idée, c’est le mix and match », précise un représentant de la marque.

Commercialisé sur l’ensemble du réseau de distribution de la marque - bientôt enrichi de trois nouvelles boutiques françaises et anglaises - à partir de novembre prochain, Holiday vient compléter l’offre Theory déjà découpée en sept collections pour un réassort toutes les cinq semaines.

Imaginée par le Yougoslave Istvan Francer, directeur artistique de la griffe depuis mars 2005, et son équipe, la collection Holiday s’expose fièrement au cœur de la nouvelle campagne publicitaire de Theory mise en image pour la première fois par la photographe Tina Barney.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com