×

The Other Store recrute sa directrice des opérations chez Camaïeu

Publié le
10 mars 2020
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Spécialiste de l'accompagnement stratégique multicanal des enseignes, The Other Store annonce le recrutement d'Emmanuelle Bach Donnard. Ex-responsable d'Etam et Camaïeu, celle-ci va endosser les responsabilités de directrice des opérations, en charge des équipes Brand et Estore.


Emmanuelle Bach Donnard - The Other Store


Emmanuelle Bach Donnard a par le passé officié en tant que responsable marketing d'Etam Lingerie, avec de devenir directrice CRM (relation client) et digital d'Etam. Après quatre ans chez Havas en tant que directrice marketing et communication, elle avait rejoint Camaïeu International en octobre 2016 pour en prendre la direction marketing et digitale. Fonction dans laquelle elle avait notamment la main sur le déploiement de la marque, sa stratégie RSE, et le renforcement de ses activités digitales.

Bien avant, elle avait travaillé dix ans durant pour le groupe Barilla, jusqu'à en devenir chef de groupe marketing local pour l'offre Pâtes & sauces.

Dans ses nouvelles attributions, la directrice des opérations de The Other Store sera notamment en charge de l’activité e-commerce des marques partenaires, mais également du département Trafic & CRM de l'entreprise. Sans oublier les pôles Webdesign, service client et logistique. "Ses enjeux 2020 chez The Oz : réaliser les ambitions omnicanales des marques partenaires, tant par la croissance e-commerce, que l’efficacité des équipes digitales et le déploiement des stratégies CRM 360°", indique l'entreprise.

Lancé il y a dix ans, The Other Store accompagne à ce jour une cinquantaine de marques parmi lesquelles Armor Lux, Bensimon, Carven, Georges Rech, Gérard Darel, Inès de la Fressange, Karl Marc John, Musier, Naf Naf, Des Petits Hauts ou encore Bourjois. La structure opère via près de 80 experts dans six métiers du commerce.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com