Publié le
8 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

The Future of Fashion Program annonce ses trois lauréats

Publié le
8 févr. 2016

La seconde édition du Future of Fashion Program, coorganisé par le salon Who's Next-Première Classe et la plate-forme dédiée aux jeunes créateurs Not Just A Label, vient de livrer son verdict. Lancée avec trente nouvelles pousses en septembre dernier, la finale entre les quinze meilleurs sur le salon de janvier a livré trois noms de vainqueurs : Ilkecop pour le prêt-à-porter féminin, Mai Gidah pour le prêt-à-porter masculin et Anisha Parmar London pour la catégorie accessoires.

Silhouette printemps-été 16 - Ilkecop


Présidé par la consultante Gretchen Harnick (Pattern to Plan), le jury composé de représentants du salon et du site Not Just A Label a désigné les trois lauréats après des séances de coaching pour chacun des quinze finalistes. Les trois lauréats poursuivront donc ce programme de mentoring pour développer leur marque.

L'on retrouvera donc sur le prochain salon, mais auréolé d'un statut de vainqueur, Ilkecop, du nom de sa créatrice bruxelloise, Ilke Cop, Mai Gidah, la griffe masculine lancée par Ali Abdulrahim, basé à Londres, et Anisha Parmar, créatrice d'accessoires et bijoux également basée à Londres.

Silhouette automne-hiver 2016-17 - Mai Gidah


« The Future of Fashion Program » annonce par ailleurs qu'il y aura bien une troisième édition du concours, dont les trente postulants seront présentés sur le salon Who's Next-Première Classe de septembre prochain.

Parure - Anisha Parmar Londo

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com