The Cords & Co s’associe à l’Atelier Choque Le Goff

Tout juste un an d’existence et déjà une deuxième collaboration pour le spécialiste du velours côtelé The Cords & Co. La marque de Mikael Söderlindh et Viktor Tell, le duo qui se cachait déjà derrière Happy Socks, signe un partenariat créatif avec le studio de design Atelier Choque Le Goff, basé dans le XIXème arrondissement parisien.
 
La collaboration The Cords & Co x Atelier Choque Le Goff - The Cords & Co

Après Alpha Industries, la marque de vestes avec laquelle The Cords & Co a imaginé des bombers dans sa matière fétiche en décembre dernier, c’est donc au tour d’Atelier Choque Le Goff de travailler avec la jeune griffe suédoise. Donald Choque & Yoann Le Goff, les fondateurs du studio de design ont apposé leur patte sur les vestes Kim et M-65 de The Cords & Co. Et ont même travaillé sur une ligne de T-shirts en jersey, une grande première pour la griffe qui ne jure que par le velours et cherche certainement ainsi à renouveler son offre par le biais de ce partenariat.
 
« En associant le style signature de The Cords & Co à l’intelligence graphique de l’Atelier Choque Le Goff, nous continuons à explorer les expressions artistiques multidisciplinaires et repoussons les frontières classiques du velours côtelé », explique Viktor Tell.
 
Avec des prix compris entre 65 et 330 euros, cette collaboration est disponible depuis ce mardi 6 mars 2018 dans les six flagships internationaux The Cords & Co (dont la boutique du Marais à Paris), sur son site Internet et chez ses revendeurs multimarques. La griffe a par ailleurs dévoilé les images de la campagne, shootée à Boulogne-Sur-Mer par le photographe Cédric Viollet.
 
Il semblerait que ce ne soit pas la seule collaboration prévue ce printemps pour la marque nordique, puisque le site du Vogue américain évoque un prochain partenariat entre The Cords & Co et la chanteuse suédoise Tove Lo. Affaire à suivre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER