Publié le
18 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Telemarket.fr accueille son premier rayon mode

Publié le
18 mars 2008

S’il y a bien un secteur incontournable, pas de doute, celui de la mode arrive en bonne place avec une augmentation de 3 % des ventes en France en février dernier. Telemarket.fr le sait bien et ne pouvait passer à côté. Aussi, comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, le site des courses à domicile depuis près de vingt ans inaugure ce printemps un rayon textile.


Visuel de la page d'accueil du rayon mode de Telemarket.fr

Accessible depuis "La galerie marchande" du site, déjà agrémentée de voyages, de fleurs, de produits Bio, de crédits à la consommation et de services à domicile, la division mode se positionne comme une véritable boutique virtuelle de vêtements, explique l’enseigne. La livraison reste tout aussi simple que pour les autres produits. Elle se fait en même temps que le reste de la commande.

Pour l’instant, cent cinquante modèles enrichissent le rayon. Ils seront plus d’un millier d’ici à quelques mois lorsque manteaux, chaussures, lingerie et accessoires y auront pointé leur nez. Mais si l’ensemble de la famille devrait facilement trouver son bonheur, c’est la partie destinée aux femmes qui s’accapare le devant de la scène avec une offre complète de tops, pulls, gilets, pantalons, robes, collants, ... La division masculine n’est pas en reste et s’offre même un espace spécial jeans et sous-vêtements.

Telemarket.fr s’est entouré de marques partenaires très accessibles telles que Liamro, P&Y, So Cool, On parle de vous, Pourquoi pas nous, Pucca ou plus haut de gamme comme Diesel.

Avec ses 2 000 commandes quotidiennes, son fichier clients de 300 000 foyers et ses 10 000 produits disponibles, le site n’a pas à douter de son succès. Son incursion dans la mode devrait d’ailleurs asseoir sa position de leader sur le marché.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com