×
Publié le
14 juil. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Tape à l’œil lance son podcast

Publié le
14 juil. 2021

L’enseigne de mode enfantine Tape à L’œil (Tao) lance en ce mois de juillet, Curiose, son podcast axé autour de la transmission entre les enfants et les adultes. Pour sa première, ce podcast diffusé sur Apple Podcasts, Deezer et Spotify, a pour thème: "Comment je fais pour trouver le trésor qui se cache au fond de moi?". 


Campagne été 2021 de Tape à l'oeil DR


Mélina, 8 ans, que l’on retrouve d’ailleurs dans la campagne estivale de Tao, y converse avec Valérie, psychopraticienne. Un second épisode est prévu pour la rentrée.

L’enseigne multiplie les initiatives puisque, après le lancement il y a un an de sa plateforme de revente d’articles de seconde main, Tao propose désormais aussi des pochettes surprises.

Fabriquées dans un papier biodégradable et ensemencées avec des graines de fleurs, ces pochettes vendues 3,99 euros sur son site et via une sélection de magasins de l’enseigne contiennent chacune quatre à six accessoires (bijoux, barrette, chouchou, élastique, pince… ). L’objectif pour Tao est de proposer d’une façon originale 200.000 accessoires issus de collections passées invendues.
 





 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com