Publié le
25 juil. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Spring Court s'offre une deuxième boutique parisienne

Publié le
25 juil. 2016

Début 2015, Spring Court affichait en magasin sa première collection développée par les héritiers du fondateur de la marque. Dirigée par Théodore Grimmeisen, la marque faisait le choix de se repositionner plus haut de gamme, s’appuyant notamment sur ses locaux historiques du Marais parisien. Après avoir travaillé son modèle classique, la marque a développé son propos. Une proposition qu’elle présente depuis quelques jours dans sa seconde boutique parisienne.

Intérieur de la boutique Spring Court de la rue des Canettes - Spring Court


La marque a donné une coloration très chaleureuse à son nouvel espace de 60 mètres carrés au 12 rue des Canettes, dans le VIème arrondissement. Les modèles sont mis en avant dans des présentoirs de bois clairs et un mobilier en bois foncé du début du XXème siècle. La marque affirme ainsi son positionnement affiché dans son développement de produits mixtes et son travail d’image. Pour l’été 2017, elle met en avant ses produits en agneau plongé, mais aussi son approche volontairement plus écoresponsable avec l’utilisation de tannage naturel et de coton bio.


Une approche également destinée à séduire les points de vente en Europe, mais aussi aux Etats-Unis, où la marque vise d’abord des entrées dans les grands magasins Barneys, et en Asie. La marque a d’ailleurs récemment installé des bureaux à Singapour et au Japon. Elle revendique aujourd’hui 300 points de vente dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com