Publié le
18 févr. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sportair lance un observatoire de l’industrie des sports de plein-air

Publié le
18 févr. 2021

Entre appétence du public pour les grands espaces naturels et fermeture des remontées mécaniques dans les stations de ski françaises pour cause de mesures sanitaires liées à la lutte contre la pandémie de Covid-19, l’industrie de l’équipement et des vêtements de sports outdoor vit une période complexe.


Sportair


En France, le secteur a alerté le gouvernement sur les difficultés qui menacent la santé économique et l’emploi au sein de ses entreprises dans les prochains mois.

De son côté, Sportair, l’organisateur des salons Sport Achat et Bikexpo, qui se déroulent habituellement tous les six mois à Lyon, a du mettre entre parenthèses la tenue de ses événements. Mais la société a choisi d’accompagner les marques et acteurs du secteur à sa manière durant cette période, en leur donnant la parole.

Sportair a mis sur pied un observatoire de l’industrie des sports outdoor. La société sollicite actuellement marques, fournisseurs et détaillants via une grande enquête visant à dresser un état des lieux de la filière début mars.

L’équipe de Sportair a proposé à ses 7.500 contacts du secteur de participer à cette étude, mais ouvre la consultation à tous les intervenants qui souhaitent partager leur analyse. "L’objectif de cette enquête est de mettre en place des outils qui permettent à tous les intervenants de la filière d’avancer dans le même sens", explique la direction.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Médias