Publié le
11 août 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sorel, une campagne hivernale placée sous le signe de la mode

Publié le
11 août 2011

Lancement d’une première collection printemps-été, de sneakers vintage ou collaborations avec des noms pointus comme Colette, la marque canadienne de bottes canadiennes créée au début du XXe siècle n’en finit plus de se renouveler. Un renouveau incarné par la nouvelle campagne automne-hiver 2011/2012 de Sorel intitulée "Fearless", comprendre "sans peur".

Sorel
campagne automne-hiver 2011/2012 Sorel

"La mode c’est vraiment de la fantaisie, de l’imagination, de la prise de risque et une bonne dose d’aventure", explique Kimberla Barta, directrice mode de la marque. Et c’est ce que tente d’évoquer cette campagne presse et web - créée et réalisée par l’agence californienne Butler, Shine, Stern & Partners - en mettant en scène des héroïnes très chic chaussées de bottes Sorel dans un décor luxueux dont certains éléments rappelant la nature et le plein air.

Car depuis quelques saisons, Sorel, rachetée en 2000 par Columbia Sportswear, tente de faire rimer outdoor et mode. Une stratégie payante puisqu’au second trimestre de son exercice 2011 (clos le 30 juin) Sorel a enregistré des ventes en hausse de 106 % à 2,6 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com