Publié le
9 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Silbon : un nouvel espagnol s'implante à Paris

Publié le
9 nov. 2018

Après El Ganso et Scalpers, un nouveau label masculin espagnol s'implante à Paris. Bien installée en Espagne depuis 2006 - date du lancement de la marque par Pablo Lopez et Rafael Diaz -, où elle possède 15 magasins, la marque Silbon ouvrait il y a quelques semaines à Paris, au 141 rue de Rennes, sa première boutique parisienne.


Silbon Paris - Silbon


Une étape importante dans le développement de la marque à l’international, qui sort pour la première fois de ses frontières espagnoles, et une stratégie qui devrait conduire à d’autres ouvertures en 2019, notamment à Londres.
 
A Paris, l’espace de 80 mètres carrés avec parquet au sol et décoration sobre présente les lignes phares de la marque – sport et casual –, la partie tailoring bénéficiant elle d’un espace à part entière pour la prise de mesures. 

Déclinant un vestiaire de basiques élégants, la marque Silbon revendique un positionnement moyen de gamme avec des blazers proposés à 189 euros, des pantalons à partir de 69,90 euros et sa ligne de polos à 49,90 euros. 
 
La marque espagnole ajoute également une sélection d’accessoires autour de ceintures, cravates, chaussures, bretelles et caleçons.
 
En parallèle de la boutique, un site dédié au marché européen vient également d’ouvrir. Outre l’offre, il présente notamment les projets à venir de la marque, dont son engagement aux jeux Olympiques de Tokyo en 2020, où la marque sponsorise des athlètes handisport, à l’image du tennisman français Stéphane Houdet. 
 
Silbon revendique un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros et vise les 10 millions d’euros en 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com