×

Sies Marjan va présenter sa collection masculine à Paris

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
today 13 mai 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La marque de prêt-à-porter de luxe new-yorkaise Sies Marjan serait sur le point d'embarquer pour Paris afin d'y présenter son premier défilé entièrement masculin à l'occasion de la Fashion Week de juin dans la capitale française. 


Sies Marjan SS19


Le label a refusé de confirmer ou d'infirmer cette information, mais des sources indiquent qu'une annonce officielle sera faite la semaine prochaine, selon la presse américaine.

Dirigée par le designer Sander Lak depuis sa création en 2016, Sies Marjan est une marque de prêt-à-porter féminin de luxe. La marque a lancé sa première capsule masculine en décembre 2017 et sa première ligne complète pour hommes en 2018. Jusqu'ici, Sies Marjan intégrait ses looks masculins dans ses défilés féminins, présentés à New York, sa ville d'origine.

Avant de fonder son propre label, Sander Lak s'est fait connaître en tant que responsable de la création de la marque belge Dries Van Noten. 

La ville de New York et le CFDA ne cessent de mettre en œuvre de nouvelles stratégies pour se renforcer face aux capitales européennes qui continuent de tenir le haut du classement. Mais jeudi dernier, le CFDA a annoncé que la Semaine de la mode féminine de New York ne durera plus une semaine entière, mais cinq jours, un changement qui répond aux appels des professionnels du secteur, qui réclament un renouveau profond.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com