×

Savage x Fenty réalise une levée de fonds de 50 millions de dollars

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 29 août 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La chanteuse Rihanna fait de plus en plus entendre sa voix dans le monde de la mode. Sa marque de lingerie Savage x Fenty vient d’obtenir un nouveau financement de 50 millions de dollars (45 millions d'euros), rapporte le Wall Street Journal dans un article en ligne daté du 27 août.


Savage x Fenty met en avant des corps féminins loin des stéréotypes de la mode. - Instagram @savagexfenty


Ce nouveau financement provient d’investisseurs comme la société de capital-risque de Jay-Z, Marcy Venture Partners LLC, et le fonds Avenir Growth Capital, comme le détaille le quotidien américain, portant la valeur totale de la marque à environ 70 millions de dollars.

Lancée en 2018, Savage x Fenty est une coentreprise entre la pop-star devenue entrepreneuse et le groupe de mode Techstyle, un revendeur en ligne qui a également collaboré avec des marques comme Fabletics et ShoeDazzle. La nouvelle tombe quelques jours après qu’Amazon a annoncé que le deuxième défilé de l’année de Savage x Fenty sera diffusé exclusivement sur Amazon Prime Video.

En plus de la popularité de sa marque de lingerie, Rihanna continue de s'investir dans sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty et sa griffe de mode Fenty lancée plus tôt cette année, opérant toutes deux sous deux branches de la société mère française LVMH.

Alors que son empire prospère, la chanteuse barbadienne âgée de 31 ans a récemment remporté le titre de l’artiste musicale la plus riche au monde, selon Forbes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com