×
Publié le
16 sept. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

RVCA organise un évènement dédié à l’art, au skate et au surf

Publié le
16 sept. 2021

Art, skate et surf sont au programme ce samedi 18 septembre à Paris. La marque de prêt-à-porter RVCA investit le Consulat, tiers-lieu dédié à l’art de vivre festif et engagé, situé 14 avenue Parmentier dans le XIe arrondissement de la capitale.


Save the date - RVCA organise une journée dédiée à l'art, au skate et au surf ce samedi 18 septembre à Paris. - RVCA


Pour l’occasion, la griffe dévoilera plusieurs expositions photos et vidéos, des installations artistiques, ainsi qu’un skatepark de 400 mètres carrés. Accessible en entrée libre de midi à minuit et jusqu’à dimanche, l’évènement accueillera plusieurs personnalités influentes du milieu, telles que le mannequin, acteur et skateboardeur Evan Mock, ambassadeur de l’évènement, et star du reboot de la série américaine Gossip Girl.

Fondée en 2001 par PM Tenore, et propriété du groupe américain Boardriders, RVCA organise régulièrement des évènements artistiques et musicaux dans le cadre de son programme Artist Network, un réseau d’artistes reconnus et émergents, avec lesquels la marque, qui réalise un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros et possède 500 boutiques en Europe, crée des collections inédites et dévoile plusieurs expositions à travers le monde. 

Avec ce nouvel évènement, le label souhaite célébrer la diversité de ce programme en mettant en lumière les athlètes, musiciens et autres artistes qui en font partie. Un concept unique qui lui permettra d’asseoir son identité de marque urbaine, tout en développant sa visibilité, notamment à Paris, où la griffe souhaite ouvrir un flagship store dans les mois à venir. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com