Par
AFP-Relaxnews
Publié le
11 avr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rodarte dévoile une collection pour toutes les silhouettes avec Universal Standard

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
11 avr. 2019

(Relaxnews) - Rodarte est la dernière griffe de luxe en date à penser à l'intégralité de ses clientes, des plus minces aux plus rondes. La griffe américaine s'est associée à la marque spécialisée Universal Standard pour commercialiser une collection capsule de vêtements allant des tailles 30 à plus de 60. La collection comprend des combinaisons, des robes, des jupes et des blouses dans des coloris unis rouge, noir, blanc et rose, dans une fourchette de prix allant de 150 à 240 dollars par article.


Collection Rodarte - Universal Standard


Universal Standard a présenté sa collection avec Rodarte sur Instagram en notant que les deux marques s'étaient retrouvées pour proposer « une capsule pour toutes les Américaines ». Elle est d'ores et déjà commercialisée sur la boutique en ligne d'Universal Standard ainsi que dans ses deux boutiques en propre à New York et Seattle.

« (Rodarte) est l'une de ces magnifiques marques de rêve très difficile à atteindre par la plupart des personnes du fait qu'elle soit très luxueuse », a précisé la cofondatrice d'Universal Standard, Alexandra Waldman, à Fashionista.

Les collaborations de mode incluant toutes les tailles est l'une des grandes tendances actuelles dans le milieu des griffes de luxe. Le mois dernier, le couturier Jason Wu s'est associé pour la deuxième fois à la marque grandes tailles Eloquii pour proposer une mini-collection de printemps de 26 articles, alors qu'à l'automne, Anna Sui s'était associée au site de vente en ligne ModCloth pour proposer une série d'inspiration vintage allant de la taille 30 à 56.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.