×

Rent the Runway va décliner la location de prêt-à-porter de luxe pour l'enfant

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
today 9 avr. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après avoir atteint une valorisation de 1 milliard de dollars à l'occasion de sa dernière levée de fonds, Rent the Runway a annoncé un nouveau développement : le lancement de son offre de location de prêt-à-porter de luxe dédiée cette fois à l’enfant.


L’entreprise lancera la nouvelle branche de son service de location de vêtements dès la semaine du 15 avril - Via Rent the Runway


L’entreprise lancera la nouvelle branche de son service de location de vêtements à partir de la semaine du 15 avril. « Rent the Runway Kids » fonctionnera comme une extension des services d'abonnement mensuels actuels de la société, avec des options supplémentaires pour louer des articles durant quatre ou huit jours.

Le premier lancement proposera une sélection de vêtements pour filles avec des tailles allant du 3 au 12 ans, de créateurs tels que Little Marc Jacobs, Stella McCartney, Marni et Fendi. 

Actuellement, le service d’abonnement mensuel standard illimité de la société autorise les usagers à louer un maximum de quatre pièces (vêtements ou accessoires) à la fois. Cependant, pour ceux qui seraient intéressés par les nouveaux articles pour enfant, la plateforme de Rent the Runway sera plus avantageuse en permettant d’ajouter davantage d’articles à la commande.

Cela signifie que les tenues pourront être louées pour adulte et enfant en une seule fois, faisant de ce service l’unique étape nécessaire pour ceux qui se préparent à assister à des événements en famille.

Cette expansion avec l’enfant marque la poursuite de la stratégie de la société visant à toucher un public plus large voulant saisir l'opportunité de la location de vêtements de créateurs, plus avantageuse et durable que l’achat.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com