×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
25 juin 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Ralph Lauren conclut un partenariat avec G2 Esports

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
25 juin 2021

La marque américaine Ralph Lauren a conclu un partenariat avec G2 Esports, qu’elle habillera en exclusivité.


Ralph Lauren conclut un partenariat avec G2 Esports


"Notre partenariat avec G2 va renforcer nos efforts pour faire connaître notre marque traditionnelle à l’aide de campagnes authentiques menées sur de nouvelles plateformes", explique la directrice du digital et des contenus de Ralph Lauren, Alice Delahunt.

"Nous voulons toucher de nouveaux consommateurs, dont la génération des digital natives, qui jouent aux jeux vidéos et les voient comme un sport international et comme un divertissement".

Le partenariat entre G2 et Ralph Lauren va commencer dès cette année avec plusieurs campagnes et événements. Ensemble, ils devraient aussi lancer une série d’activations centrées sur le digital à travers des plateformes comme TikTok et Twitch, en addition à des campagnes et événements mondiaux.

La campagne Ralph Lauren Wimbledon, qui célèbre le 16e anniversaire de Ralph Lauren en tant que partenaire officiel du tournoi, fait appel à la star de League of Legends, Martin ‘Rekkles’ Larsson, qui figure aux côtés des plus grands athlètes internationaux.

"Aujourd’hui, je vis l’un des plus grands jours de ma vie et de l’histoire de G2. Cette marque qui me fascine depuis si longtemps fait maintenant partie de la famille G2. Ralph Lauren fait son entrée dans le milieu du jeu vidéo en partenariat avec G2, et nous sommes immensément fiers de participer à leur stratégie tout en menant nos projets", ajoute Carlos ‘Ocelote’ Rodriguez, le fondateur et PDG de G2 Esports.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com