Quiksilver : François Latterade prend en charge l'Europe

C'est un pur produit de la maison que promeut Quiksilver à la tête de l'Europe. François Latterade, qui a débuté au sein de la marque de glisse au produit dès le début des années 2000, vient d'être nommé « Brand Lead » pour la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique.


Quiksilver confie l'Europe a un ancien de la maison - Quiksilver

Concrètement, celui qui dirigeait depuis sept ans le pôle montagne de la marque du groupe Boardriders prend la main sur les aspects produits, commerciaux et marketing sur le Vieux Continent, dans ce poste nouvellement créé. Il gardera également un regard sur le volet Montagne.

Il rend compte à Thomas Chambolle, président de la zone EMEA du groupe, et à Gary Wall, le directeur général de Quiksilver au niveau global. Du côté de Roxy, la marque de glisse femme du groupe, l'alter ego de François Latterade devrait prochainement être nommé.

Quiksilver est la marque phare du groupe Boardriders. Le groupe a acquis l'an passé son rival historique Billabong (Billabong, Rvca, Element) et l'intégration est actuellement en cours de réalisation. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterSportNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER