Par
AFP
Publié le
17 nov. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Quarante stylistes présentés à la galerie Nikki Diana Marquardt à Paris

Par
AFP
Publié le
17 nov. 2007

PARIS, 17 nov 2007 (AFP) - Quarante créateurs de mode présenteront leur travail du 23 au 25 novembre à la galerie Nikki Diana Marquardt à Paris lors d'une "grande vente publique" destinée à faire connaître de nouveaux talents.


Galerie Nikki Diana Marquardt

Vêtements, bijoux, sacs et chapeaux seront vendus à des prix s'échelonnant d'une trentaine d'euros à 500 euros. L'entrée de cet espace de 500 mètres carrés situé place des Vosges dans le IVe arrondissement est gratuite.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.