Publié le
20 mars 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Quand Ganni, Canada Goose et Kitsuné se mettent au vert pour leurs campagnes

Publié le
20 mars 2023

Pour le printemps, les marques premium multiplient les capsules inspirées des escapades en pleine nature et proposent des garde-robes d'outerwear placée sous le signe de l'outdoor. Tour d'horizon des campagnes... shootées à la campagne.

Canada Goose X Cole Sprouse




Canada Goose X Cole Sprouse - Canada Goose


"Live in the open". Vivre en liberté. Rendez-vous ​sur les îles portugaises des Açores à la beauté luxuriante, où le photographe Cole Sprouse a immortalisé la dernière campagne de la griffe torontoise Canada Goose, spécialiste des vêtements pensés pour résister à des conditions extrêmes.

Sous son objectif, les coupe-vents, vestes de pluie, doudounes et accessoires, déclinés d'un rose scintillant à un kaki brut se fondent naturellement dans les hautes herbes et les sentiers verdoyants. La collection dont la gamme de prix s'échelonne de 150 à 825 euros est disponible sur le site et chez les détaillants Canada Goose.

Ganni X 66° North




Ganni X 66° North - Ganni


La maison danoise de luxe abordable Ganni, pilotée par ​le duo Ditte Reffstrup et Nicolaj Reffstrup, dévoile le quatrième volet de sa collaboration avec le label islandais 66° North. Cette capsule écoresponsable - présentée à la Fashion Week de Copenhague début février - est composée de 14 pièces d'outerwear (un bob noir, des vestes en tissu Neoshell, des pantalons confectionnés à partir de nylon et polyester recyclés).

Sa palette rend hommage aux paysages d'Islande, entre aurores boréales bleutées et terre volcanique. La capsule dont les prix sont compris entre 110 et 575 euros sera commercialisée au début du printemps dans les points de vente des deux marques.

Kitsuné X And Wander




Kitsuné X And Wander - Kitsuné


"​Destination: La Terre". Pour le printemps-été 2023, le label japonais d'activewear And Wander signe pour la marque française Kitsuné - cofondée il y a 21 ans par ​Gildas Loaëc et Masaya Kuroki - un vestiaire inspiré des randonnées sillonnant les montagnes avec bandana et sweatshirt inspiré de l'escalade (vendu à 540 euros).

Au menu: des pièces versatiles imaginées dans une palette de tons graphiques et telluriques sombres, des matières résistantes comme des nylons déperlants et réfléchissants, et des silhouettes riches en imprimés idéales pour les aventuriers urbains. Cette capsule est disponible dans le monde entier depuis le 8 mars en ligne et dans les boutiques des deux labels.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com