×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 oct. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Puma nomme Maria Valdes directrice générale de sa division Sportstyle

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
16 oct. 2020

Puma a nommé Maria Valdes, 36 ans, au poste de directrice générale de son unité commerciale Sportstyle, la première division de l'entreprise en termes de ventes. Celle-ci succède à Reinhard Dischner, qui quitte l'équipementier sportif allemand après 18 ans.
 

Maria Valdes, nouvelle directrice générale de la division Sportstyle chez Puma

"C'est formidable que nous ayons pu pourvoir ce poste important en interne. Cela garantit une transition en douceur et une forme de continuité, ce qui est particulièrement important en ces temps troublés", se réjouit Bjørn Gulden, le PDG de Puma.

Maria Valdes connaît la maison: elle travaille chez Puma depuis dix ans. Jusqu'à sa promotion, elle pilotait la ligne de chaussures chez Sportstyle. Avant de rejoindre Puma, Maria Valdes a travaillé dans le développement et le marketing de produits chez L'Oréal et Inditex. À son nouveau poste, elle rend des comptes directement au au PDG de Puma, Bjørn Gulden. 

Après plus de 18 ans passés dans l'entreprise, Reinhard Dischner, directeur général de la division Sportstyle, a décidé de quitter l'entreprise. Il restera chez Puma jusqu'à la fin de l'année pour assurer une transition en douceur.

"Je souhaite à Maria tout le succès possible à son nouveau poste, et je voudrais remercier Reinhard pour tout le travail accompli. Il a joué un rôle important dans notre succès", affirme Bjørn Gulden. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com