Publié le
7 avr. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Procos accueille quatre nouveaux administrateurs

Publié le
7 avr. 2021

Mobilisé pour défendre les intérêts des réseaux de commerce, surtout durant cette période délicate, l'organisme Procos fait évoluer son conseil d’administration. La fédération pour la promotion du commerce spécialisé a enregistré l'élection de quatre nouveaux administrateurs lors de son assemblée générale qui s’est tenue le 30 mars dernier.


Laurent Bonnet, Pierre Coursières, Nihel Mouloua et Matthieu Duquesnoy. - Procos


Les nouveaux entrants sont Laurent Bonnet, directeur immobilier et expansion du groupe Fnac-Darty, Pierre Coursières, PDG des Furets du Nord et de Decitre, Matthieu Duquesnoy, directeur immobilier et travaux de Micromania-Zing, ainsi que Nihel Mouloua, directrice générale en charge des opérations de l’enseigne Pylones.

Ils rejoignent un conseil d’administration au sein duquel cinq membres ont pu renouveler leur mandat, dont notamment Sandrine Mignaux, la directrice générale de Rituals France, ou André Tordjman, le président de Little Extra. A noter que la directrice générale de Kaporal, Laurence Paganini, conserve son rôle de présidente.

Représentant 300 enseignes et 35% du chiffre d’affaires du commerce spécialisé (95 milliards d’euros), Procos profite de cette communication pour rappeler "l’importance vitale de la réouverture de l’ensemble des points de vente avant le 15 mai" et demander au gouvernement "d’accélérer la validation des aides en cours de discussion pour les réseaux afin de rassurer les enseignes et leurs collaborateurs".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com