Publié le
22 août 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Près de 20 ans après J’Adore, Dior lance Joy de Dior, son nouveau féminin

Publié le
22 août 2018

Joy de Dior, c’est le nom du dernier parfum féminin lancé le 20 août par la maison Dior. Un lancement d’envergure pour la griffe de luxe qui, depuis J’Adore en 1999, n’avait plus lancé de fragrance féminine. Incarnée par la comédienne américaine Jennifer Lawrence, qui prend la pose devant la caméra du réalisateur Francis Lawrence (Constantine, Je suis une légende ou Hunger Games, dans lequel joue d'ailleurs Jennifer Lawrence), Joy a été concocté par François Demachy, le parfumeur-créateur exclusif de la maison.


Jennifer Lawrence égérie du parfum Joy de Dior


Ce n’est évidemment pas la première fois qu’un parfum ce prénomme Joy, qui en français signifie « joie ». Récemment rachetée par le groupe LVMH, comme le dévoilait FashionNetwork.com au début du mois d’août, la maison Jean Patou avait lancé en 1930 Joy, sa fragrance phare. Mais, selon la maison Dior, propriété de LVMH, le lancement de Joy by Dior n’est pas en lien avec l’acquisition de Jean Patou.   

Près de 20 ans après son lancement, J’Adore de Dior reste de son côté parmi les fragrances les plus vendues au monde. La griffe de luxe mise donc beaucoup sur Joy de Dior, qui se décline en trois formats - 30, 50 et 90 ml - vendus à partir de 69 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com