Publié le
3 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pimkie : un défilé pour marquer le passage à une nouvelle direction artistique

Publié le
3 avr. 2017

Pimkie veut marquer les esprits des Millenials. L'enseigne de mode féminine du groupe Mulliez a confié depuis l'automne dernier la direction artistique de ses collections à Sidney Rhule et veut le faire savoir. Dans la continuité de sa nouvelle approche plus mode initiée en 2015, elle franchit un nouveau pas en organisant ainsi un défilé à Paris le 12 avril prochain.

Visuel du défilé - Pimkie


Une fête inédite pour l'enseigne, avec concert du groupe Rocky à l'appui, qui doit marquer le tournant pris par le nouveau directeur artistique à partir de cette saison printemps-été 2017. Ce sont en effet des silhouettes composées de pièces de la collection en cours qui défileront à cette occasion.

Le rendez-vous est donné par Pimkie au soir du 12 avril dans le gymnase du lycée Henri IV, dont l'ambiance « vintage » a séduit l'équipe créative. Un défilé auquel les clientes pourront assister sur place, pour une centaine d'invitées, mais aussi en direct sur Facebook avec des redirections vers le site marchand qui proposera en simultané les modèles mis en avant.

Depuis 2015 et le lancement de son concept retail « Fashion Factory » progressivement déployé dans son parc de 700 magasins en France et en Europe, Pimkie a déjà pris un virage plus mode et plus connecté avec la nouvelle génération de consommatrices. Sera d'ailleurs également invité à ce défilé, outre la presse classique, un bataillon d'influenceuses qui relaieront le mot d'ordre choisi par l'enseigne : « Time to celebrate ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com