Publié le
28 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Philipp Plein se lance dans les montres et les lunettes

Publié le
28 janv. 2016

Philipp Plein frappe fort. Il lance sur le marché une collection de montres et une ligne de lunettes. Deux lignes réalisées en interne et dessinées par le créateur allemand basé en Suisse, dont la griffe de luxe continue à croître de manière exponentielle.

La nouvelle ligne de montres #Pleintime - Philipp Plein


Le styliste, dont les shows spectaculaires sont attendus fiévreusement à chaque Fashion Week milanaise, a fait les choses en grand en distribuant en avant-première aux journalistes, à l’occasion de son récent défilé homme à Milan, un modèle de cette première collection baptisée #Pleintime dans un coffret très spécial.

La montre était en effet glissée avec l’invitation du défilé dans une sorte de boîte magique, où défilaient les images du film publicitaire du lancement de cette nouvelle collection. Comme dans une boîte à musique, le film se mettait en route dès l’ouverture du coffret sur un mini écran niché à l’intérieur du couvercle.

Un modèle de montre Philipp Plein


Le film, réalisé en Allemagne et en Islande par Lars Timmermann, joue sur le registre de la science-fiction. Il met en scène des femmes sculpturales projetées dans le futur sur une mystérieuse planète, d’où proviennent les matériaux précieux qui vont les aider à confectionner les montres. « Le parfait accessoire pour le style jet set », résume la marque dans un communiqué.

« Cette ligne de montres propose des prix d’entrée à 290 euros, ce qui va donner la possibilité à un public plus large de s’offrir un produit Philipp Plein plus accessible par rapport au reste de la collection positionnée dans le haut de gamme », explique une porte-parole de la griffe.

Les nouvelles lunettes Philipp Plein - © PixelFormula


« Nous sommes déjà en rupture de stock avec les premiers modèles de montres vendus sur notre site Web. Quant à la ligne de lunettes, dont certains modèles ont été présentés lors du dernier défilé féminin en septembre pour le printemps-été 2016, elles sont déjà en vente dans nos magasins en propre », poursuit-elle.

La marque de prêt-à-porter de luxe pour homme, femme et enfant, compte désormais 70 points de vente. Elle vient d’inaugurer sa première boutique à Rome et devrait en ouvrir une à Londres en septembre prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com