Publié le
5 sept. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Petit Bateau met son adulte en scène avec un pop-up store

Publié le
5 sept. 2013

En nommant il y a un an le duo de Maison Kitsuné à la direction artistique de sa mode adulte, Petit Bateau a choisi de mettre les bouchées doubles pour booster son offre de prêt-à-porter féminin et masculin. Alors que la première collection fruit de cette collaboration pérenne, l'automne-hiver 2013, arrive en magasins, la marque veut marquer le coup en septembre avec un pop up store dans le Marais.

Le futur pop up Petit Bateau au 11 rue Debelleyme à Paris. Visuel: Petit Bateau.


Pour capitaliser sur l'image branchée de ses DA Masaya Kuroki et Gildas Loaëc, l'espace éphémère s'implantera dans le Haut Marais, au 11 rue Debelleyme, précisément du 23 septembre au 22 octobre. Uniquement dédié à l'adulte donc, le pop up associera aux collections Petit Bateau les tennis de la ligne héritage de Springcourt, qui parachèveront leurs looks "preppy bord de mer".

C'est en effet du côté marin que l'espace a trouvé son thème, car si la maison vieille de 120 ans est troyenne, elle est très "maritime" dans l'imaginaire des Français. La marinière s'y portera ainsi en mangeant des crêpes et en se faisant tatouer (de manière éphémère) une ancre ou une boussole sur le bras.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com