Publié le
26 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Palace Skateboards annonce l'ouverture d'une boutique à Tokyo

Publié le
26 oct. 2018

En quelques années, Palace s'est imposée comme la marque de skateboard la plus attractive du marché. Fondée à Londres en 2009 par Levent Tanju et Gareth Skewis, Palace a su se faire une place dans un univers du skate qui avait du mal à se renouveler. La marque a séduit en jouant avec les codes et en détournant les vidéos skate des années 1990, ses films reprenant le côté « sale » des vidéos VHS de l'époque.

La vidéo annonçant le futur magasin Palace de Tokyo


Phénomène d'abord britannique, la marque s'est développée au delà d'Albion, attirant les regards d'acteurs de la mode avec sa réinterprétation des codes du streetwear des 90's mixée avec des logos XXL. Une collection avec Adidas est ainsi toujours de mise depuis 2015. La marque a aussi livré une collaboration avec Reebok ou encore avec OakleyEt Palace vient de dévoiler, au Japon, qu'elle a signé une collaboration avec Ralph Lauren.

Ce n'est pas un hasard si la marque s'est affichée dans les rues de Tokyo pour cette initiative avec Polo. Car c'est dans la mégalopole nippone que la marque s'apprête à ouvrir, le samedi 3 novembre, sa troisième boutique au monde. Elle sera installée sur Jingumae, dans le quartier de Shibuya.

Palace est aujourd'hui présente à Londres avec sa boutique historique. Et à New York, à SoHo, depuis le printemps 2017. Comme pour son ouverture américaine, la marque s'appuie sur l'acteur Jonah Hill pour promouvoir l'inauguration de son flagship tokyoïte.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com