Publié le
16 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Onepiece se dote d’un conseil d’administration

Publié le
16 sept. 2015

Onepiece se structure. La marque norvégienne fondée en 2010 par Thomas Adams, Knut Gresvig et Henrik Nostud autour du concept d’une combinaison confortable et mode a bien grandi depuis ses débuts à Oslo. Elle compte aujourd’hui 60 personnes, une dizaine de points de vente à l’enseigne dans le monde et des bureaux marketing à Londres et aux Etats-Unis.

Le Board va valider les stratégies à long terme de Onepiece - Onepiece


« Nous continuons de mener les opérations, explique Thomas Adams. Mais nous avions besoin de nous entourer d’acteurs d’expérience pour la stratégie à moyen et long terme. »

Un board a donc été constitué avec à sa tête Arthur Engel, qui a été directeur général de Gant entre 2001 et 2007, puis de Björn Borg entre 2008 et 2013. Le dirigeant distille depuis ses conseils dans plusieurs conseils d’administrations de sociétés scandinaves. Il est entouré de Stefan Georgi, spécialiste du marketing et des stratégies industrielles, et d’Erik Johansson, le directeur général de la marque de ski Five Seasons, qui est aussi un analyste aguerri.

Cette étape doit permettre à Onepiece, qui réalise aujourd’hui environ 15 millions d’euros de chiffre d’affaires, de continuer sa croissance et d’améliorer sa structure.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com