Publié le
11 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nous : le concept-store parisien fait coup double en Suisse

Publié le
11 déc. 2018

Après avoir ouvert en janvier 2018 un premier concept-store à Paris, rue Cambon, l’équipe de Nous – composée d’ex-membres du mythique magasin Colette – se dote d’une première adresse à l’international. Un magasin qui prend place au sein de l’aéroport suisse de Genève, côté duty free, dont l’ouverture a été soutenue par leur actionnaire majoritaire, le fonds helvète 21st Luxury.


Le magasins situé dans l'aéroport de Genève reprend l'aménagement du point de vente parisien - Nous


L’offre lifestyle et high-tech sélectionnée par le format Nous se décline sur cette surface de 85 mètres carrés depuis le 8 décembre dernier. « Pour l'instant, à part Wood Wood à Copenhague, qui propose principalement sa marque, il y a très peu de concept-stores dans les aéroports, décrivait il y a peu Marvin Dein, qui fait partie de l’équipe historique, à FashionNetwork.com. Cela nous correspond car nous voulons apporter quelque chose de différent ». Au rayon mode, horlogerie, cosmétiques, haute technologie et art de vivre, y sont distribuées les marques Carrots, Adidas, Bang & Olufsen, Baume ou encore Filing Pieces.


La devanture du point de vente, situé dans la zone duty free - Nous


Comme dans son adresse parisienne située au 48 rue Cambon, l’accent streetwear se matérialise dans ce magasin suisse par des lignes géométriques, un revêtement façon béton et du mobilier noir aux angles saillants. Outre la sélection pointue, Nous axe aussi sa singularité sur l’événementiel. Dans la boutique ouverte toute la semaine de 6h à 21h, un espace est ainsi réservé aux pop-up stores, de même qu’un coin librairie.


Les sneakers ont évidemment leur place dans le magasin suisse, bientôt suivi d'un second point de vente dans le pays - Nous


Une boutique en cachant une autre, Nous implantera également dans quelques jours un flagship dans le centre-ville de Genève. Il s’agit d’un point de vente de 150 mètres carrés situé au 4 rue du Mont-Blanc, qui doit ouvrir ses portes le 15 décembre prochain. Il abritera notamment un département dédié au CBD, une molécule présente dans le cannabis et autorisée en Suisse.

Un an après son lancement, le concept-store accélère aussi dans son berceau parisien : en voisin, il a pris possession du numéro 49 de la rue Cambon, afin d’y déployer en prime une offre de mode femme. L’ouverture est prévue pour le 8 janvier 2019.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com