Publié le
13 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nestore et Previly lancent leur concours pour jeunes créateurs

Publié le
13 juil. 2017

Les boutiques éphémères se sont multipliées dans la capitale ces dernières années, une façon pour les marques établies de tester leur potentiel dans un quartier ciblé ou pour les jeunes griffes de se confronter au grand public. Nestore, start-up spécialisée dans ce type de commerce, en collaboration avec l’application Previly ouvrent leur concours pour aider ces dernières à gagner en visibilité.


Pop-up store Soi Paris réalisé par Nestore


Les jeunes créateurs français pourront déposer leur candidature à partir du 17 juillet et jusqu’au 25 septembre prochain sur la plateforme créée pour l’occasion. Ils devront ensuite attendre jusqu’au 3 octobre pour connaître le nom des griffes sélectionnées.

Plusieurs seront choisies pour participer à la vente éphémère, pour une durée de trois semaines, organisée par Nestore et Previly au mois de novembre prochain, au numéro 36 de la rue Etienne Marcel, dans le Ier arrondissement de Paris.

Une opportunité pour les créateurs de se faire connaître au cœur de la capitale et à une période clé, soit quelques jours avant Noël. Nestore, fondée par Jérôme Sussfeld et Mathieu Grandjean, a développé plusieurs concepts de pop-up stores pour les marques Soi Paris, Emoi Emoi, Laïta et Bergamotte.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com