Publié le
8 févr. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Neinver enregistre une hausse de 8% du chiffre d’affaires de ses centres de marques

Publié le
8 févr. 2011

Neinver, société d’immobilier commercial spécialiste des centres de marques, constate une croissance de 8% de son chiffre d’affaires dans cette activité en 2010.

Neinver
Vue du projet de Roppenheim en Alsace. MAB development

L’entreprise espagnole, qui gère aujourd’hui onze centres dans six pays en Europe, constate une hausse de 7% de sa fréquentation et annonce que "les visiteurs reviennent dans ses centres huit à dix fois par an, avec un ratio achat par visite supérieur à 75%.
L’opérateur gère 230 000 mètres carrés de surface commerciale et estime être le premier acteur du secteur en termes de mètres carrés en Espagne, en Pologne et en Allemagne. La société entend développer ce potentiel et affiche sept projets en Europe dont deux en France, pour un total de 166 800 m² de surface commerciale dans les deux ans à venir.

Neinver, qui a signé une joint-venture avec MAB Dévelopment pour l'expansion de son concept en France et en Allemagne, a récemment renforcé son équipe et estimait même que cinq sites étaient envisageables dans l’Hexagone. Les projets les plus avancés aujourd’hui, estampillés "The style outlet" sont ceux d’Honfleur (17 000 mètres carrés) en Normandie et de Roppenheim (272 800 mètres carrés) en Alsace.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution