Publié le
21 mai 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naf Naf émancipe ses directions marketing et digital

Publié le
21 mai 2019

Naf Naf fait évoluer son organigramme. L’enseigne de prêt-à-porter féminin, reprise par le groupe chinois La Chapelle l’an dernier, a enregistré le départ de Guillaume Anselin, qui occupait la direction marketing et digitale de la marque depuis juin 2018. Ces deux fonctions deviennent des départements à part entière, chacun ayant trouvé une nouvelle pilote : Sandrine Privat prend la tête du volet marketing et communication, tandis que Pauline Vanderschooten a été recrutée pour diriger la partie digitale.


Sandrine Privat - Naf Naf


Il s’agit d’une promotion pour Sandrine Privat, qui occupait le rôle de responsable digital et CRM chez Naf Naf depuis 2016. Elle était entrée au sein de la marque en 2005 en tant que responsable marketing opérationnel après avoir travaillé chez Christofle. Quant à Pauline Vanderschooten, elle a travaillé de 2010 à 2015 pour Amazon France, occupant le poste de responsable des ventes Sport, avant de prendre la direction e-commerce et outlet du groupe textile VDS.

« Nous avons revu notre stratégie marketing et digitale pour mieux renforcer ces deux piliers, commente Nadia Sebbane, DRH de Naf Naf depuis un an, après œuvré chez Inditex France. Sandrine Privat connaît parfaitement l’organisation depuis treize ans, c’était une évidence de la promouvoir, tandis que Pauline Vanderschooten apportera son expertise doublée d'un regard nouveau. »

Toutes deux font du même coup leur entrée au sein du comité de direction de l’entreprise, qui regroupe 12 membres et atteint aujourd’hui la parité. Une équipe présidée par Luc Mory, qui a conservé son poste de PDG de la marque née dans le Sentier en 1973.

Disposant de 500 points de vente à travers le monde – dont 200 en France -, Naf Naf étend son parc dans l’Hexagone par le biais de l’affiliation et vient de débuter une nouvelle conquête en Chine, menée par son nouveau propriétaire. Une première boutique a ouvert ses portes en mai à Shanghai, présentant une offre vestimentaire plus premium que sur le marché tricolore. L’objectif de La Chapelle est d’implanter 500 points de vente en cinq ans sur le sol chinois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com