Publié le
19 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Munich Fabric Start ajoute une corde à son arc

Publié le
19 avr. 2017

Selon l'équipe de Munich Fabric Start, la production et le sourcing ne peuvent plus être dissociés. Partant de ce constat, le salon allemand de tissus et d’accessoires lance un nouveau rendez-vous baptisé Munich Apparel Source.

Munich Fabric Start élargit son offre - DR


« Les exigences élevées face aux processus de production et d'approvisionnement dans les secteurs du textile et de la mode, qui sont complexes et très élaborés d'un point de vue logistique, nécessitent nécessairement la synergie de deux événements complémentaires et synchronisés comme Munich Fabric Start et le nouveau Munich Apparel Source, spécialisé dans la fabrication et l'approvisionnement », explique Wolfgang Klinder, directeur général du salon.

Le nouveau rendez-vous se tiendra ainsi en parallèle du salon phare du 5 au 7 septembre prochains et vise à présenter l'offre de 200 entreprises spécialistes de ces deux secteurs venues d'Afrique du Nord, d'Asie et d'Europe. Cette offre supplémentaire sera accompagnée de séminaires et d'études de cas sur l'industrie.

Le salon avait déjà renforcé son offre avec son espace denim baptisé Bluezone. Lors de la dernière édition, les organisateurs avaient annoncé une hausse du visitorat de 3 %.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com