Moto 777 ouvre les portes de sa deuxième boutique parisienne

Présente au Japon, en Italie, aux Etats-Unis et en Allemagne dans quelques points de vente multimarques, Moto 777 ouvre sa deuxième boutique en propre à Paris. Située au 54 rue du Roi de Sicile dans le IVe arrondissement, l’ambiance y est à l’image des collections de la jeune marque de prêt-à-porter : très graphique, aussi pop que rock’n’roll.


Modèle automne-hiver 2006/2007 Moto777

Une véritable rencontre entre l'art, le design et la mode bien sûr mise en lumière dans un espace de 45 m² articulé sur deux étages qui accueille les lignes féminines, masculines et enfantines de la marque ainsi que l’ensemble de l’offre accessoires. Le tout ponctué de tableaux réalisés par le duo de créateurs de la griffe, Alexis Robiou et Bénédicte Toft Andersen.

Entièrement conçu à la main, chaque modèle arbore des sérigraphies insolites, bourrées d’imagination et d’humour, où règne une forte influence du dadaïsme et du surréalisme. L’univers de la bande dessinées trouve lui aussi sa place avec Catwoman ou encore Pluto, l'un des héros de Walt Disney, et côtoient de nombreuses références, de James Bond à Brigitte Bardot en passant par Mick Jagger, le groupe ABBA ou encore les Miss Monde des années 70.

Les prix s’échelonnent de 25 euros pour les dessous à 120 euros pour les vestes et pour les tableaux, à vendre eux aussi, comptez de 80 à 1 500 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER